Équipement d’Adam lance une Version approuvée de Highland® Portable Balance de précision

Les nouvelles balances Highland homologuées d'Adam Equipment contiennent des fonctions pratiques qui simplifient les mesures commerciales, le travail de laboratoire, les essais sur le terrain et les applications industrielles. Avec une homologation OIML, la balance Highland homologuée est idéale pour les applications bijoutières ou autres environnements commercial ou les produits sont vendus par poids.

HCB1002-R-Shield.png

Les balances Highland homologuées OIML sont disponibles en trois modèles, avec des portées de 600g à 5000g, et des précisions de .1g à 1g. Les résultats peuvent être affiches en l'une des trois unités pesage – carats, grammes ou kilogrammes.

La balance Highland homologuée est construite en plastique ABS durable, donc elle est légère, solide et facile à nettoyer. Un design innovant et pratique permet d'empiler plusieurs balances pour un rangement facile quand la place est limitée.

Alimentée par un adaptateur secteur ou par batterie rechargeable, la balance Highland homologuée est portable, donc elle est facile à transporter entre plusieurs locations. Pour assurer des mesures fiables et exactes, une cage de pesée amovible élimine les courants d'air.

Une fonction ShockProtect® interne aide à protéger la balance des dégâts causes par les surcharges accidentelles. Pour garder la balance en sécurité, la Highland comprend une fente de sécurité intégrée qui accommode un câble et cadenas Kensington optionnel.

La communication des données est fournie avec les interfaces USB et RS-232 incluses, permettant une connexion facile aux imprimantes et aux ordinateurs pour enregistrer les lectures de pesage.