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Les Garanties des Produits Adam Equipment : Maintenant jusqu'à 5 ans

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À partir du 1er janvier 2023, Adam Equipment a étendu les garanties sur tous les nouveaux achats de presque toutes nos balances jusqu'à cinq ans.

Pourquoi ? Nous avons confiance en la qualité et la durabilité de nos produits, et nous voulons que vous sachiez que vous aussi.

Garanties des Produits

Consultez le tableau ci-dessous pour savoir quels produits bénéficient de nouvelles garanties plus longues.

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À Propos des Garanties

Adam Equipment offre une garantie limitée qui commence à la date d'expédition et comprend les pièces et la main d'œuvre sur les composants qui tombent en panne en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Si des réparations sont nécessaires pendant la période de garantie, le client doit en informer soit le revendeur auprès duquel il a effectué son achat, soit Adam Equipment.


Tout produit retourné doit être dans un emballage approprié et être accompagné de la documentation correcte pour le traitement de la réclamation. Le client est responsable des frais d'expédition pour envoyer l'appareil à un centre de service Adam.


Cliquez ci-dessous pour obtenir des informations complètes sur la garantie :

Processus de Demande de Garantie Étape par Étape

Le processus de demande de garantie d'Adam est simple :

  1. Enregistrez votre produit en ligne sur Product Registration page.
  2. Si vous devez déposer une réclamation, contactez d'abord votre centre de service Adam local par téléphone, par e-mail ( formulaire de garantie) ou par chat en ligne.
  3. Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone avec notre équipe technique, nous vous demanderons d'envoyer le produit afin que notre équipe puisse effectuer une inspection et une évaluation complètes et détaillées. Elle vous communiquera ensuite les détails de cette évaluation.
  4. Si des réparations sont nécessaires, nos ingénieurs de service qualifiés répareront votre produit et vous le renverront.
  5. Si le problème du produit est couvert par la garantie mais ne peut être réparé, nous le remplacerons gratuitement !

FAQ sur la garantie

Que se passe-t-il si le problème n'est pas couvert par la garantie et qu'il se situe encore dans la période de garantie ?


Si Adam peut réparer le produit, vous n'aurez à payer que les pièces et un prix réduit pour la main-d'œuvre. Nos techniciens de service peuvent également proposer une option de reprise. Le produit original doit être retourné à Adam.


Que faire si le problème n'est pas couvert par la garantie et que la période de garantie est dépassée ?

Adam proposera de réparer le produit et facturera les pièces et la main-d'œuvre aux tarifs standard. Si la réparation est trop coûteuse, Adam peut proposer de remplacer le produit à un prix réduit. Le produit original doit être retourné à Adam.

Quels types de problèmes ne sont pas couverts par la garantie ?

• L'usure normale
• Dommage intentionnel
• Négligence
• Conditions de travail anormales
• Le non-respect des instructions du vendeur (qu'elles soient orales ou écrites)
• Mauvaise utilisation ou altération ou réparation des biens sans l'approbation du fabricant.

Quand dois-je déposer une demande de garantie ?

Nous avons constaté que de nombreux problèmes de service peuvent être résolus si l'utilisateur effectue quelques vérifications simples sur la balance en question. Dans un premier temps, veuillez consulter le site Technical Support page pour vous aider à identifier certains problèmes de base et leurs solutions.