Le Rôle d'Adam Equipment Pour Aider Lors de COVID-19

Stay Home Safe

La pandémie de COVID-19 affecte la vie de chacun et change notre façon de faire les choses. À mesure que la situation évolue, nous restons informés et flexibles afin de mieux réagir aux changements apportés par la pandémie. Notre équipe de gestion a préparé plusieurs plans d'urgence qui sont modifiés selon les besoins. Nous avons pris les mesures suivantes pour protéger nos employés et nos clients :

Mise à distance sociale

Tout employé qui peut travailler à domicile le fait pour l'aider à rester en sécurité et en bonne santé. Nous avons suspendu notre participation aux salons et expositions pour une durée indéterminée. Notre équipe de vente ne fait plus de visites en personne, mais reste disponible par courrier électronique, téléphone ou vidéoconférence.

Ressources

Nous veillons à ce que nos employés restent en contact par divers moyens, notamment par des vidéoconférences fréquentes, des événements virtuels et des conseils pour aider à minimiser le sentiment d'isolement qui peut découler du travail à domicile. Vous pouvez consulter notre blog sur le travail à domicile ici.

Nous avons également soumis des ressources à des organisations telles que la NSTA pour aider les parents, les enseignants et les étudiants à apprendre depuis leur domicile.

Cleaning Supplies

Nettoyage

Nos bureaux sont nettoyés de manière approfondie et professionnelle afin de protéger les employés et d'éliminer toute contamination potentielle. Les employés de notre chaîne d'approvisionnement et de nos services d'expédition et de logistique ont accès à des gants, des masques et du désinfectant.

Mises à jour

Notre équipe de direction suit en permanence la situation et envoie régulièrement des mises à jour au personnel et aux clients par courrier électronique et par téléconférence. Nous veillons à ce que nos employés soient informés des derniers développements, qu'il s'agisse d'informations médicales ou de réglementations gouvernementales. Nous vous tiendrons au courant et veillerons à ce que nous restions tous informés.

Support

En ces temps difficiles, nous nous efforçons de continuer à fournir un niveau élevé de soutien aux clients et nos équipes de service à la clientèle sont disponibles pour aider à résoudre tout problème qui pourrait survenir. Nous nous engageons à fournir aux gens des équipements de pesage de qualité à des prix abordables et un excellent service à la clientèle.

Customer Service Representative

Nous continuons d'expédier des produits à partir de maintenant. Nous travaillons avec les fournisseurs pour minimiser les perturbations de la chaîne d'approvisionnement afin de continuer à fabriquer notre gamme complète de produits. Nos stocks restent abondants et nous prévoyons peu de problèmes.

Adam Equipment tient à vous remercier pour votre soutien continu. Nous espérons que vous resterez en sécurité et en bonne santé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

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