Adam Equipment Co Ltd joint Indutrade AB

Milton Keynes, Royaume-Uni. – Les Directeurs d’Adam Equipment Co Ltd, un fabricant leader mondial de balances de précision depuis presque 50 ans, ont récemment vendu 100% des actions de la société à Indutrade AB, un groupe industriel et technologique basé en Suède.

Indutrade se compose de plus de 200 compagnies globalement et emploie presque 700 personnes. Elle est cotée à la bourse de Stockholm Nasdaq de Suède.

Alan Storey, président et fondateur d’Adam Equipment, dit que la vente va permettre à la société britannique qu’il a créé de continuer à grandir et à faire face à la concurrence mondiale.

« Indutrade était le choix parfait, car nous partageons les mêmes valeurs commerciales, » dit Mr. Storey. « Ils vont fournir le support et la fondation pour aider la société à se développer dans l’avenir, et je suis convaincu que je laisse Adam Equipment en de bonnes mains. »

« Nous sommes très heureux d'accueillir Adam Equipment dans la famille Indutrade, et ils vont maintenant rejoindre le Secteur des Affaires de la Technologie de Mesure et de Capteurs d’Indutrade, » dit Patrik Stolpe, Vice-Président Principal du Groupe d’Indutrade.

Il a ajouté que l’équipe actuelle de direction et d’employés continuera d'être en place avec peu de changements aux opérations quotidiennes, aux clients ou aux fournisseurs.

À Propos d’Adam Equipment

Adam Equipment a été créé en 1972. La société conçoit et produit des balances de précision pour les professionnels du monde entier. Le réseau de distribution global d’Adam Equipment sert les marchés de laboratoire, médical, éducation, industriel, alimentation et animaux/vétérinaire. Le siège de la société se trouve à Milton Keynes, Angleterre, et a des opérations extensives, et détient des participations aux États-Unis, en Chine, en Australie, en Afrique du Sud et en Allemagne.

À Propos d’Indutrade

Indutrade est un groupe industriel et technologique qui vend et développe des composants, des systèmes et des services de haute technologie. Avec leurs connaissances approfondies des systèmes et des procédures de leurs clients, combinées avec une expertise technique de haut niveau, Indutrade aspire à être le partenaire qui crée le plus de valeur, tant pour les clients que pour les fournisseurs. Avec une structure décentralisée, il opère dans 30 pays et quatre continents. Indutrade est coté à la Bourse de Stockholm Nasdaq de Suède depuis 2005.

www.indutrade.com