Politique de Retour D’Adam Equipment icon - adam equipmentPolitique de Retour D’Adam Equipment

POLITIQUE DE RETOUR D’ADAM EQUIPMENT–  Mars 2019

Le client a le droit de retourner un produit pour recevoir un crédit / remplacement dans les 5 jours suivant la réception du produit, à condition que le produit ne soit pas ouvert ou endommagé.

Le produit sera inspecté et contrôlé pour déceler tout dégât. Tout dommage au produit, son emballage et ses accessoires seront déduits du crédit accordé. Les frais ne seront pas remboursés à moins que le produit soit arrivé défectueux.

Si un client change d’avis ou s’est trompe dans sa commande, la compagnie chargera des frais de réapprovisionnement de 20% pour couvrir la gestion concernant le retour du client. Si le client place une commande subséquente pour une balance de la même valeur ou d’une valeur supérieure, les frais de réapprovisionnement peuvent être supprimés ; cependant, toutes les charges des dégâts resteront applicables.

Dans des circonstances extrêmes, un client peut retourner un produit dans les 30 jours de la date d’achat, à condition que le produit n’a pas été utilisé et sera uniquement sujet aux frais de réapprovisionnement de 20% et n’importe quels couts d’endommagement, etc. Les retours après 30 jours ne sont pas possibles. Les masses de calibrage ne peuvent pas être retournées quelles que soient les circonstances.