Developpement Durable icon - adam equipmentDeveloppement Durable

Adam Equipment s'engage à réduire l'impact de nos produits et de leurs emballages sur l'environnement. Nous nous efforçons constamment de minimiser notre empreinte carbone en améliorant nos pratiques d'économie d'énergie.

Emballage du Produit

L'emballage du produit peut considérablement augmenter les problèmes liés aux déchets au niveau local. C'est pour ça qu'Adam Equipment a adopté une politique de « réduire, réutiliser, recycler ». Presque tous nos cartons sont faits de matériaux recyclés, et nous réutilisons les boîtes chaque fois que nous le pouvons. Nous prenons des mesures pour réduire et graduellement éliminer notre usage des produits en polystyrène, comme la styromousse et l'emballage en plastique. Nous augmentons notre usage d'emballage en pâte en papier, qui est faite de papier recycle, de cartons ou d'autres fibres naturelles. Nous allons continuer de concevoir nos emballages avec ce matériel dans la mesure du possible.

Matériaux

Nous recyclons les déchets des matières premières créées pendant le processus de production autant que possible, en plus du recyclage de l'emballage en carton, le papier de bureau, les cartouches de toner et les matériels informatiques en fin de vie.

Livrets d'instructions

Toutes nos notices sont disponibles en téléchargement sur notre site web. Cela veut dire que nous utilisons moins de ressources précieuses pour imprimer plusieurs copies. Pour économiser le papier, nous nous essayons de réduire la longueur des notices.

Énergie et Installations

Adam Equipment croit en utiliser ses ressources de manière efficiente, et nous examinons régulièrement des solutions respectueuses de l'environnement pour réduire la consommation d'électricité. Certains de nos bâtiments Adam ont été équipés avec un éclairage LED, qui utilise 50 pour cent moins d'électricité pour opérer que les ampoules incandescentes, fluorescentes ou halogènes. Dans toutes nos installations, nous encourageons nos employés à éteindre les lumières quand elles ne sont pas nécessaires, et d'éteindre les ordinateurs et les écrans quand ils ne sont pas utilisés.